Le trading sur une plateforme efficace :

Optionwebs ou Optionweb ?

Le milieu des plateformes de trading en options binaires n'est certainement pas le plus courtois et agréable. Les techniques commerciales et marketing les plus courantes sont aussi utilisées mais parfois avec beaucoup moins de respect et d'égards.

Quand Optionwebs.com existe par Optionweb.com

Jusqu'ici on pourrait trouver cela amusant et même classique, c'est certainement pas le premier et dernier cas de typosquattage découvert, Mais à lire la suite c'est nettement plus grave !

Et quand OptionwebS.com dérape

voilà l'information reçue à vous de vous faire votre propre opinion :

Communiqué OptionWeb.com

Bonjour,

Attention arnaque signalée / sociétés suivantes :

BankPartners, Bank Capital, General Broker, Centrale.bank Europe, OptionWebs.com

D’autres enseignes frauduleuses de ce type sont peut être en cours de création. Ces dernières se font passer pour une filiale du broker réputé en France OptionWeb en utilisant leur numéro de licence et profite ainsi de leur notoriété publique.

OptionWeb ne dispose d’aucune filiale et a complètement démenti cette information dans un communiqué à leurs clients. Ne tombez pas dans le piège vous aussi, soyez malins, et ne travaillez qu’avec des sociétés de courtage sérieuses.

Et la suite ?

Leur technique : après avoir gagné la confiance de leur proie, et en leur montrant de faux gains ils sont poussés à réaliser des dépôts de plus en plus gros, jusqu'à ce que la personne voulant effectuer un retrait  se voie bloqué et réalise enfin l’arnaque. Cette pratique ne s’arrête pas la puisque la personne est rappelé par la suite une autre société du même groupe dite société de recouvrement qui demande les coordonnées de carte bleue pour un prétendu remboursement : double fraude.

Après les affaires TraderXP, FXtracking ... une nouvelle qui suit.